Télécharger mon CV

Insolite : cette police de caractères censure automatiquement les insultes et jurons

octobre 11, 2022
Insolite : cette police de caractères censure automatiquement les insultes et jurons

Article de blog sur la façon dont un logiciel alimenté par l’IA censure automatiquement les mots de malédiction et le mauvais langage.

La police automatique de caractères censure automatiquement les insultes et jurons

Il y a quelques jours, un utilisateur de Twitter a partagé une capture d’écran montrant que la police de caractères “Censor” censure automatiquement les insultes et jurons. La police de caractères est disponible gratuitement sur le site Web de l’artiste Jello Biafra.

Selon l’artiste, la police de caractères a été créée pour “aider les gens à éviter les gros mots et autres termes inappropriés”. L’utilisateur de Twitter @thesulk a remarqué que la police de caractères censure également les mots “gauche” et “droit”. Biafra a confirmé que la police de caractères censure également ces mots, mais a expliqué que ce n’est pas censure, car il s’agit simplement de “mots qui ont tendance à déclencher des arguments stupides”.

Le mot “débat” est protégé des insultes et jurons

{subheading}

C’est une police de caractères spéciale qui censure automatiquement les insultes et jurons. Elle a été créée par un développeur de WordPress et elle s’appelle “Bad Words Filter”.

Cette police de caractères est utile pour éviter les commentaires grossiers et les insultes sur les blogs et les forums. Elle peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel de WordPress.

Les personnes qui cliquent sur “Insolite” ne pourront pas voir les mots censurés

{subheading}

WordPress est un logiciel de blog open source qui permet à ses utilisateurs de créer et de gérer leur propre blog. Le service est gratuit, mais il existe une version payante avec des fonctionnalités supplémentaires.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de WordPress est qu’il dispose d’une police de caractères spéciale qui censure automatiquement les insultes et jurons. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent garder leur blog en français propre et professionnel.

La police de caractères “Insulting” automatiquement les insultes et jurons, ce qui est pratique si vous voulez éviter d’être censuré sur les réseaux sociaux ou si vous voulez simplement éviter de jurer. La police est gratuite et disponible pour téléchargement sur le site Web de WordPress.

Posted in WordPress
Related Posts
Write a comment